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 Tutorial Skylab

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MΛŚ†EЯ-‘»ЯØИ¥.«TCE™
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MΛŚ†EЯ-‘»ЯØИ¥.«TCE™


Messages : 110
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Tutorial Skylab Empty
14062011
MessageTutorial Skylab

Le but du Skylab pour les pilotes

Une fois un peu évolué, il vous rapportera automatiquement et presque sans action de votre part :

Des crédits
En vendant au commerce les cristaux produits par le skylab. Pour une rentabilité maximum, lisez la suite de cette page.

Du Seprom et Promérium, les meilleurs cristaux du jeux
Raffiner et rendre plus puissant les lasers, roquettes, vitesse et bouclier de votre vaisseau.

Avec un skylab un peu évolué, on peut tout à fait se dispenser de ramasser les soutes des NPC (sauf Boss et Uber pour le Xenomit qui est utilisé pour utiliser l'extra cpu méga bombe inteligente SMB01).
Dans cette page quand je parle de cristal, minerais, matière première, cristaux, c'est la même chose.

Méthode pour faire évoluer son Skylab

Deux possibilités pour faire évoluer son Skylab

Soit payer en uri pour les personnes aisées en uridium et/ou préssées, soit être très patient et le faire monter en mode gratuit, la méthode suivante part évidement sur le chemin du gratuit.

PARTIE 1 - But : Récolter des cristaux avec son vaisseau et les acheminer au Skylab
Le but est de remplir sa soute de 300 prometium, endurium et terbium en détruisant des NPC / ennemis.
Si vous avez un petit vaisseau avec une soute limitée, utilisez l'extra : Geminex XI "Extension de la soute" vendez ou utilisez le prometid, duranium et promérium récolté afin de disposer du maximum de place dans la soute de votre vaisseau.
Une fois que vous avez récolté 300 unités de chacun des cristaux suivants : prométium, endurium et terbium, vous allez pouvoir envoyer les ressources par transport afin de les stocker dans le skylab.
Allez dans la page skylab, cliquez sur le module de transport, en face de prometium, endurium et terbium entrez 300 et cliquez sur "Envoyer".
La partie 1 est terminée, vous n'avez plus qu'à attendre environ 40 minutes que les resources soit arrivées dans votre module de stockage. En attendant faites du crédit en tuant des NPC, vous aurez besoin de 33 000 crédits pour la partie 2.


PARTIE 2 - But : Rendre le skylab indépendant et auto-suffisant
Vous allez faire monter en Classe 1 tous les collecteurs et les raffinneries de Duranium / Prometid uniquement.
Ne vous souciez pas de la consommation electrique pour l'instant.
Allez dans le Skylab, cliquez sur le collecteur de prometium, selectionnez l'onglet perfectionnement et cliquez sur "Construire".
Repètez cette opération pour chacune des structures suivantes :
Collecteur d'endurium
Collecteur de terbium
Raffinerie de prometid
Raffinerie de duranium

Plus qu'à attendre environ 1h30, vous allez pouvoir vous auto-suffire en ressource dans le Skylab et eviter les long transports de votre vaisseau vers le Skylab.

PARTIE 3 - But : Monter le module de base à classe 2
Faites monter à classe 2 le module de base. Celà sert à avoir la possibilité de faire évoluer les autres structures à classe 2 ...

PARTIE 4 - But : Augmenter la production d'électricité
Faites monter le module solaire à classe 2

PARTIE 5 - But : Equilibrer la production de cristaux
Faites monter les collecteurs de prometium, d'endurium et de terbium à classe 2

...

Ensuite, tout simplement faites en sorte d'avoir le module solaire, module de stockage, module de base toujours 1 ou 2 niveau en dessus des autres structures. Faites monter toutes vos structures pas à pas jusqu'à classe 20 SAUF votre raffinerie de seprom et votre module Xeno, j'expliquerais pourquoi plus tard ...

Transport des ressources : Skylab => Vaisseau et Vaisseau => Skylab

Module de Transport : Coût et temps d'un transport
Mode gratuit : Comptez env 8h15 pour envoyer 4000 unités de cristaux vers votre vaisseau
Mode payant en uri : 1250 uri à payer pour chaque transport. (1187 uri pour les membres premium. (merci à Val server europe globale)

Infos générales sur les transporteurs

Un seul transport peut être ordonné à la fois.
Le type de ressource transporté n'influe pas sur le temps ou le prix à payer en uri.
Si vous payez 1250 uri pour envoyer un chargement tout de suite, le cout en uri ne sera pas minoré même si vous avez déjà effectué une petite ou grande partie du temps nécessaire à l'envoi, idem pour le nombre de ressources, la quantité transportées n'influe pas sur le prix à payer.
Si vous envoyez un transport de ressources de votre vaisseau au skylab et que le module de stockage du skylab n'à plus de place ou pas asser vous perdrez les ressources en trop.
Si vous envoyez un transport de ressources de votre skylab au vaisseau et que la soute de votre vaisseau ne peut pas contenir le transport, vous ne perdez pas les ressources, on vous dit simplement : Ce n'est pas possible ! Dommage, on se serait fait des millions avec cette combine ... j'y ai presque cru pendant un moment lol ... hum bref

Infos générales sur la vente de cristaux à la base

Le promérium est le minerai qui se vend le plus cher à la base.
Pour un joueur ayant :
plus de 500 000 points d'honneur, un cristal de promérium vendu à la base rapporte 1000 crédits
moins de 500 000 points d'honneur, un cristal de promérium vendu à la base rapporte 500 crédits

Infos générales sur la capacité de soute d'un goliath

Un goliath premium avec l'extra Geminex XI à une soute d'une capacité totale de 4 000 unités
si vous n'êtes pas premium 3000 unités de chargement avec le meme extra.

Infos générales sur la raffinerie de promérium

Une usine de promérium classe 4 produit env. 3000 unités par jours ...

Pour se faire du crédit facile

Vu le temps que prend un transport, autant vider totalement la soute de votre vaisseau pour accueillir le maximum de cristaux.

Ordonnez des transporst de 3000 ou 4 000 unités de promérium (skylab vers vaisseau), une fois vendus au commerce de votre base, ca vous rapportera env. 4 millions de crédits.

En mode nolife la dèche d'uri il y à possibilité de faire 2 transports par jours.
En mode nolife blindé d'uri il y à possibilité de faire autant de transport que votre production de promérium vous le permet, en d'autres termes : être blindé de crédits. Vive la dévaluation des crédits sur DO !



LES STRUCTURES



EVOLUTION DES CLASSES : Temps, Coûts d'évolution & Capacités
Infos générales sur les structures


Le niveau de perfectionnement (Classe) de vos structures influent sur leurs capacités de production, leur consommation d'electricité et leur consommation de matière première..

Quand une structure de type collecteur ou Raffinerie est en cours d'amélioration, elle ne produit pas de ressource !

Toutes les structures peuvent monter au maximum à classe 20 SAUF le module de transport ... héhé

Aucune structure ne peut être améliorée à une classe supérieure de celle du module de base, c'est lui qui détermine la classe actuelle max pour toutes les structures.

Si vous avez lancé une évolution de classe sur une structure en mode gratuit (attendre un certain temps), que vous en êtes par exemple à 50%, vous pouvez décider de payer en uri pour finir l'évolution illico, dans ce cas il vous en coutera seulement la moitié du prix en uridium.

Pour pouvoir produire du minerai Seprom dans le skylab vous devez avoir une raffinerie classe 3 minimum.

La matière première Seprom prend de la place dans la soute de votre vaisseau, ce n'est pas le cas du xenomit.

Les actions effectuées dans le Skylab sont visibles dans votre tableau de bord.

Apparition des robots dans le skylab

Dans les structures de type collecteur, des robots sont achetables dans l'onglet productivité.
Ils servent à augmenter la production des ressources du collecteur à l'aide d'un pourcentage de bonus en plus.
Un robot acheté 250 crédits rapportera +1% de production, un robot acheté 50 uridium rapportera +4% de production.
Le maximum de robots par collecteur est de 12.
Ils sont pratiques pour avoir un excès de production de terbium, endurium et prometium qui vous permettra d'utiliser ces ressources en trop pour faire évoluer les structures de votre skylab sans trop dépareiller les niveaux d'une structure à une autre.
Vous pouvez acheter un grand nombre de robots d'avance, car ces robots ont une durée de vie limitée, quand ils arrivent en fin de vie ils disparaissent.

Impacts & Généralités à retenir sur le Skylab : Ce qui change

1 - Pour rester en course au niveau crédits pas le choix : il faut passer par le Skylab, une nouvelle compétition ou gratuité n'est pas synonyme d'équité ...

2 - Le krikri ne paie plus, enfin disons qu'il y à mieux et surtout moins fatigant.

3 - On va pouvoir raffiner ses lasers et cie sans faire de NPC, ça c'est plutot cool Smile

4 - La durée de vie d'un gogo full est encore diminuée, avec le raffinement au "Seprom"

5 - Tous les joueurs qui achètent de l'uri en euros ont la possibilité de se faire des millions de crédits supplémentaires sans efforts, donc prévoir une inflation des prix aux enchères. Le skylab en mode gratuit rapportera aussi pas mal de crédits.

6 - Monter à classe 20 tous les batiments/structures va couter très chère ... c'est une généralité !
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Tutorial Skylab :: Commentaires

_.¤Redkiler¤._
Re: Tutorial Skylab
Message Mer 15 Juin - 5:21 par _.¤Redkiler¤._
Ereur le séprom ne marche pas sur les générateur de vitesse !!!!
MΛŚ†EЯ-‘»ЯØИ¥.«TCE™
Re: Tutorial Skylab
Message Sam 18 Juin - 7:14 par MΛŚ†EЯ-‘»ЯØИ¥.«TCE™
Tu veut dire sa ?

Du Seprom et Promérium, les meilleurs cristaux du jeux
Raffiner et rendre plus puissant les lasers, roquettes, vitesse et bouclier de votre vaisseau.

Je parle du Promérium pour la vitesse.


_.¤Redkiler¤._
Re: Tutorial Skylab
Message Sam 18 Juin - 15:58 par _.¤Redkiler¤._
Bas oui se serait mieu dit comme ca^^
Re: Tutorial Skylab
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Tutorial Skylab

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